RENOUVEAU RAMERUPT : site officiel du club de foot de RAMERUPT - footeo

MATCH A DOMICILE CONTRE PETIT MESNIL

23 novembre 2015 - 11:43

Le RENOUVEAU RAMERUPT FOOTBALL recevait PETIT MESNIL ce dimanche 22 Novembre  2015 sur un terrain gras .

Après une bonne entame de match des locaux qui n'arrivaient pas à ouvrir le score et quelques contre-attaques des visiteurs sans danger pour HUGO, THIBAULT ouvrait le score d'une belle reprise du pied gauche ( et oui il en a un même si beaucoup en doute)  en  reprenant  un ballon dégagait en l'air par la défense a l'entrée de la surface .

Juste avant la mi-temps, JOHN doublait le score d'une magnifique frappe qui se logeait dans la lucarne du portier visiteur aprés un bon décalage de THOMAS.

Les joueurs de PETIT MESNIL réduisait le score sur un coup franc mal dégageait par la défense du RRF mais le but sera réfusé pour une position de hors-jeu.

Les joueurs de BRUNO regagnait le vestiaire avec deux buts d'avance, score logique en vue de la première période.

En deuxiéme période les protégés de Bruno déroulait tranquillement en faisant bien tourner le ballon et en se créant de nombreuses occasions .

ROMAIN aggravait le score en placant le ballon entre les jambes du portier visiteur aprés une belle ouverture de SEB.

Puis THOMAS y allait de son doublé aprés un bon centre de ROMAIN en trompant le gardien d'un bel exterieur du pied puis en lobant le gardien aprés un beau travail collectif.

Les visiteurs essayaient de revenir timidement  dans la rencontre  sur coup franc sans danger pour HUGO.

Le RRF termine " CHAMPION D'AUTOMNE" aprés une bonne première partie de saison et confirme son avance sur ses poursuivants avec le faux pas de MONTIERAMEY à domicile 3 à 1 contre LUSIGNY , en attente du résultat du match BRIENNE - BAR SUR AUBE.