RENOUVEAU RAMERUPT : site officiel du club de foot de RAMERUPT - footeo

17 novembre 2015 à 16:47

MATCH A DOMICILE CONTRE STADE VILLEUNEVOIS

Le RENOUVEAU RAMERUPT FOOTBALL recevait le STADE VILLEUNEVOIS ce dimanche 15 Novembre 2015 sur un terrain sec mais difficile à jouer.Le RRF avait l'occasion de faire le trou sur ses adversaires du jour en cas de victoire.

Après une entame de match difficile des locaux qui n'arriveaint pas à se trouver, les visiteurs ont eut l'opportunité d'ouvrir le score à deux reprises mais SEB( numéro 5)  sauva une première fois en prenant le ballon en plein visage et une autre  en sortant le ballon en taclant " in extremis" sur la ligne aprés une frappe croisée qu' HUGO ( le HUGO LLORIS local) ne pouvait repousser.

Suite à ces deux alertes , le RRF réagissait  dans le jeu et l'agressivité ce qui permit à OLIVIER (numéro 9) d'ouvrir le score d'une jolie frappe aux 18 métres qui finit sa course dans les filets aprés avoir touché le poteau du gardien visiteur.Les locaux gachérent quelques occasions avant la mi-temps mais rentraient aux vestiaires avec un but d'avance.

Les joueurs locaux revennaient motivés aprés la pause, ce qui leurs permis de doubler le score grace à MIKA( USAIN BOLT de RAMERUPT) en face à face avec le gardien et de clôturer le score par l'intérmediaire de ROMAIN( ROONEY) suite à un bon centre de MIKA.

Les visiteurs revenaient timidement dans le match , HUGO n'ayant qu'une frappe à repousser en deuxième mi-temps.

Le RRF terminait le match sur le score de 3 à 0 , ce qui lui permet de reléguer son adversaire du jour à 11 longeurs au classement et garder 7 points d'avance sur BAR SUR AUBE et MONTIERAMEY.

Les locaux pouvaient laisser éclater leur joie aprés le cri de la victoire " Aujourd'hui on a joué..., on a gagné...."